Il est normal de trouver des difficultés à souscrire un contrat d’assurance auto après résiliation, que ça soit à cause de défaut de paiement ou suite à une aggravation de risque.
Plusieurs recours existent pour pouvoir trouver une assurance auto après résiliation, mais tout d’abord il faudra faire les bonnes déclarations à son nouvel assureur !
Ensuite, comparer les différentes offres avec un expert qui pourra vous offrir le bon contrat, sans oublier d’éviter ceux qui vous assure sans déclarer vos sinistres ou vos antécédents !

Trouver une assurance auto après résiliation pour impayé

Conducteur résilié pour non-paiement et même mauvais payeur fiché à L’Agira ?

Votre assureur, tout comme vous, a la possibilité de résilier un contrat d’assurance auto après non-paiement.
La résiliation d’un mauvais payeur n’arrive pas du jour au lendemain. La loi impose à l’assureur de suivre une procédure bien définie.
L’assuré se trouve en défaut de paiement s’il n’a pas réglé sa cotisation 10 jours après la date d’échéance.

Les assureurs spécialisés dans les profils mauvais payeur donnent des formules d’assurance pour les conducteurs résiliés aux prix acceptables et combinés à des garanties minimales, voir même avec des franchises ou des garanties aux Km.

Mais être résilié par votre assureur peut être pénalisant.
Lorsqu’on est catégorisé mauvais payeur, il peut être difficile de trouver une assurance auto à bon prix.

Cependant, quelques conseils peuvent vous permettre de faire baisser votre prime d’assurance auto chez votre nouvel assureur.

Trouver une assurance auto après résiliation pour aggravation de risque :

Certains conducteurs peuvent être résiliés par leur compagnie d’assurance, notamment à la suite de plusieurs sinistres, une conduite sous l’emprise de stupéfiants ou d’alcool ?
Une suspension ou annulation du permis de conduire à cause d’une infraction ou excès de vitesse ?
Trouver une assurance auto après résiliation dépend de vos antécédents et du dernier motif de résiliation suite auquel vous avez été résilié !

Il est fort conseillé de souscrire une assurance auto au tiers après une telle résiliation car la majoration de prime sera importante pour avoir un contrat d’assurance auto en tous risques !

Solution & conseil pour conducteur résilié par son assureur :

Faire le bon choix d’assurance pour voiture après une résiliation par l’assureur demande de l’expertise en aggravation de risque, pour cette raison, il est conseillé pour un conducteur résilié par son assureur de faire une demande de devis d’assurance auto après d’un expert et de faire les bonnes déclarations !

Cacher une suspension ou annulation du permis ou même une résiliation pour sinistre et impayée ne fera que compliquée votre situation !

Leave A Comment

about avada business

Integer euismod lacus magna uisque curd metus luctus vitae pharet auctor mattis semat.

2024
Business Conference
15-18 December

New York City