Assurance auto Stupéfiant

L’assurance auto pour conducteur résilié suite à usage de stupéfiant au volant ? Trouver un nouveau contrat d’assurance auto après résiliation à un prix raisonnable en quelques clics.

Obtenir un devis

L’assurance auto après résiliation pour stupéfiant

Conducteur Contrôlé positif au cannabis, aux stupéfiants ou autres drogues ayant entrainé annulation, suspension ou retrait de permis de conduire ?
L’usage de cannabis ou de substances et plantes classées comme stupéfiants, est interdit et il constitue un délit pour tout conducteur ou accompagnateur dans le cadre de l’apprentissage à la conduite.
Il est donc normal que l’assureur procède à la résiliation de votre contrat d’assurance voiture.
Pour s’assurer après une résiliation pour usage de stupéfiant au volant, il faudra savoir que cela dépend de plusieurs facteurs !
Quand il s’agis d’un simple contrôle positif, les conséquences sont moins grave, que dans le cas d’un accident corporels sous l’effet de cannabis ou d’autres substances.

Assurance auto pour résilié stupéfiant

Le conducteur contrôlé positif à la consommation des drogues (cannabis, cocaïne, ecstasy, amphétamine et héroïne…) lors d’un test de dépistage par les autorités doit en informer par la suite sa compagnie d’assurance auto ou sont assureur.
Celle-ci peut ensuite peut décider de faire cesser le contrat d’assurance auto, vous êtes considéré comme conducteur à risque et avec des antécédents.
En effet, une fois son contrat rompu par l’assureur, il est fort à parier que l’assuré aura des difficultés à trouver une compagnie qui acceptera de le couvrir.

  • Assurance auto avec suspension du permis pour stupéfiants
  • Assurance auto avec annulation du permis pour stupéfiants
  • Assurance auto pour conducteur résilié suite à stupéfiants.
Demandez un devis

Trouver une assurance auto après résiliation pour usage stupéfiant

La conduite sous effet de stupéfiants constitue une circonstance aggravante ou les peines peuvent s’élever jusqu’à 100 000 € d’amende et 7 ans d’emprisonnement (en cas d’homicide involontaire).
Ces sanctions sont aggravées encore plus pour les personnels de transport public.

Trouver une compagnie d’assurance lorsque l’on est un conducteur résilié s’apparente à une quête longue et laborieuse.

De surcroît, s’il la trouve, la cotisation appliquée sera majorée d’une surprime, surtout, si la conduite sous effet de cannabis ou stupéfiants à causer une suspension ou annulation du permis de conduire.

Afin de trouver un contrat assurance auto pas cher, il faudra être honnête avec votre assureur et faire les bonne déclarations, cacher votre suspension ou annulation du permis ne servira à rien, car votre contrat sera annulé pour fausse déclaration et votre situation sera plus aggravé.

Avec Oryx assurances, effectuer votre demande de devis d’assurance auto en 5 minutes, et obtenez les meilleurs offres par nos experts.

Devis assurance auto résilié

Nos clients sont satisfaits

Un service adaptée à chauqe profil pour vous offrir la meilleure assurance.

Rapide et efficace surtout le prix est imbattable.
PENNY DANIELS

J’ai reçu mon contrat et ma carte verte en 30 minutes, Merci de votre rapidité

REMY TINSDALE
Après de long recherche d’une assurance auto, j’ai trouver à bon prix sur ce site, merci Oryx
ROSE JAMERSON
0
Clients satisfaits
0
Assureurs en ligne
0
Produits d’assurances
0
Experts en ligne

Demande de rappel immédiat

Faite vous rappeler par un expert d’Oryx Assurances en ligne.

J'accepte *